Quantcast
Channel: turf-bonus » Mid Dancer
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Réunion de gala dimanche à Auteuil

$
0
0

L’hippodrome d’Auteuil sera à la fête ce dimanche avec le plus beau programme de l’année dans ce temple de l’obstacle, la réunion du Grand Steeple-Chase de Paris.

Pour cette édition 2012, 19 concurrents s’élanceront sur le parcours marathon de 5800 mètres jonchés de 23 obstacles dont le célèbre « juge de paix », le Rail Ditch And Fence. Au départ on retrouve le podium de la précédente édition : le vétéran Mid Dancer, le plus beau palmarès d’obstacle en France, Rubi Ball, double vainqueur de l’autre marathon d’Auteuil le prix La Haye Jousselin, et Polar Rochelais (en photo), vainqueur de l’édition 2010. Malgré leurs palmarès respectifs exceptionnels, tous trois auront fort à faire face à une concurrence très relevée composée notamment de Pistolet Rouge, qui va sans doute tenter d’animer l’épreuve comme lors de ses deux victoires en préparatoires, et la jument Net Lovely, restant elle sur la bagatelle de sept victoires consécutives. La dernère en date, le prix Ingré ultime préparatoire, acquis à l’issue d’une superbe lutte face à Rhialco qui sera également de la partie dimanche.

Si cette course mythique sera bien sûr le grand rendez-vous de l’après-midi, le reste de la réunion est également exceptionnelle avec au menu un groupe 3, le prix de Longchamp, un groupe 2, le prix La Barka, et un second groupe 1, le prix Ferdinand Dufaure. Dans ce dernier on retrouvera au départ les peut-être prochaines stars du Grand Steeple-Chase de Paris 2013 avec les 4 ans qui se retrouveront aux prises sur un parcours de 4300 mètres. Probable favori de l’épreuve, le pensionnaire de Jacques Ortet et actuel numéro 1 de la génération, Saint Palois. Toujours invaincu sur le steeple en sept tentatives, Saint Palois a toutefois eu chaud en dernier lieu dans le prix Jean Stern face à son compagnon de couleurs De Vous à Moi qui lui a offert une superbe réplique jusqu’au passage du poteau. Tous deux se retrouveront en piste dimanche pour un nouveau duel.

Comme au moins une fois par semaine avec les engagements du pack Zeturf, 15 000 euros vont être mis en jeu pour cette réunion exceptionnelle et sera divisée en part égale entre l’ensemble des Zeturfistes qui auront trouvé au moins 5 jumelés ordre sur les courses au programme à Auteuil. Notez également que mercredi prochain se déroulera la 5ème étape du Grand National du Trot sur l’hippodrome du Croisé-Laroche et il y aura donc une nouvelle cagnotte mise en jeu avec cette fois l’habituelle course au ZE 2/4.

Le PMU proposera également des promotions spéciales durant tous les grands classiques du Printemps (prix de Diane et du Jockey Club à Chantilly ainsi que le prix du Président de la République à Vincennes). Pour ce Grand Steeple, les joueurs qui toucheront le couplé ordre ou le couplé gagnant obtiendront une part de la cagnotte de 15 000 euros. L’offre étant strictement réservée aux jeux effectués en ligne.

Parmi les autres sites de paris hippiques en ligne, Betclic est lui jusqu’au 20 mai en plein challenge sur le Duo 4 tandis que France Pari remboursera 8€ dès 20€ de mises en un ou plusieurs paris sur la réunion d’Auteuil. Pas de promotion dédiée au Grand Steeple pour l’heure sur Genybet mais le site offre tout de même jusqu’au 19 mai un bonus pour les nouveaux joueurs de jusqu’à 200 euros.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Latest Images

Trending Articles





Latest Images